Vous avez une épave automobile dans votre arrière-cour ou sur le parking de votre immeuble dans une commune du département des Hauts-de-Seine (92) et vous souhaitez vous en débarrasser ?
Le département des Hauts-de-Seine porte le numéro 92 et est composé de 3 arrondissements, 45 cantons et 36 communes. Les 3 arrondissements du departement des Hauts-de-Seine sont: Antony, Nanterre, Boulogne-Billancourt.
Aucun problème, sur un simple appel téléphonique, KM AUTO est à votre disposition pour assurer l’enlèvement gratuit de votre voiture épave dans toutes les villes du département des Hauts-de-Seine (92). Que vous soyez à Boulogne-Billancourt, à Nanterre ou bien à Colombes en passant par Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, notre société est à votre côté pour vous renseigner et pour vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, quelle que soit votre situation.
KM AUTO intervient gratuitement, sur place dans n’importe quelle commune des Hauts-de-Seine, pour enlever tout type de véhicule :voiture, scooter, camion, moto. Non roulant, accidenté ou en panne !
Nous gérons la problématique des épaves pour le compte de tous les détenteurs de véhicules en fin de vie, tels que les particuliers, les compagnies d’assurance, les garagistes, les collectivités et les Administrations. Alors voilà, contactez dès maintenant un spécialiste de l’enlèvement épave hauts-de-seine.
Pour toute question ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter au 01 85 09 19 80.
Une épave est une carcasse accidentée, ou parfois trop usagée, destinée essentiellement à la casse. Cependant, elle peut encore posséder des objets de valeur ou des pièces qui peuvent intéresser les professionnels. Nous pouvons procéder à un rachat d’épave si vous en possédez une.
Les types d’épave recevables dans les Hauts-de-Seine
Bien entendu, tous les types d’épaves dans les Hauts-de-Seine ne sont pas recevables au sein de notre centre de tri. La première catégorie dans le « rachat épave » regroupe toutes les voitures accidentées. Dans cette rubrique, les voitures ne sont pas utilisables en l’état. Cependant, certaines pièces peuvent être récupérées. Il est intéressant de noter que ce type de produits intéresse véritablement notre entreprise. D’ailleurs, nous pouvons les acheter à un prix acceptable. La deuxième catégorie de « rachat d’épave » regroupe les voitures non accidentées. Dans ce cas, le coût proposé dépend grandement des modèles et de leurs âges. Une évaluation par nos experts est alors nécessaire. La possibilité de négocier les prix est toujours proposée pour donner satisfaction à nos clients.
Les documents nécessaires
Plusieurs documents sont obligatoires lors d’une transaction du type « rachat épave » pour un particulier. Il est en effet important que cette opération se passe en toute légalité. Ainsi, les trois pièces indispensables sont la carte grise, la pièce d’identité du vendeur et le certificat de non-gage de la voiture. Pour ce dernier document, il est impératif qu’il soit de moins d’un mois pour être valable et pour démontrer la situation réelle du véhicule.
Les modes de paiement des transactions
Les paiements se font de deux manières au sein de notre entreprise. La première est le virement bancaire, par le biais d’un transfert de compte à compte. La deuxième manière est le chèque au bénéfice du client. Il est possible de faire le chèque au nom d’une société ou bien au nom d’un particulier. Nous tenons à signaler que pour des besoins de transparence et en application des textes en vigueur.